Illustration - Bulle d’air

Bulle d’air

Depuis l'ouverture du centre Bulle d'air en 2011, l'association Joker propose des soirées d'information aux personnes concernées par un enfant handicaps.

Le centre Bulle d'air est un centre de loisirs et de rééducation spécialisé pour les enfants handicapés, qui accompagne 104 enfants par semaine (chiffre 2016). Ces enfants sont quasiment tous scolarisés à temps partiel ou accueillis en crèches. Agés de 1 à 11 ans, ils souffrent de troubles sévères de la communication et / ou du langage (autisme, trisomie 21, dysphasie, syndromes génétiques...).

\r\n\r\n


\r\nLes soirées d'informations et les groupes de paroles sont proposés aux parents et  à la fratrie, et d’une façon générale à toutes les personnes qui vivent ou travaillent au contact de ces enfants handicapés.

\r\n\r\n


\r\nLe centre Bulle d'air est un centre de loisirs et de rééducation spécialisé pour les enfants âgés de 1 à 11 ans, souffrant de troubles sévères de la communication et / ou du langage (autisme, trisomie 21, dysphasie, syndromes génétiques...). Le centre accompagne plus d’une centaine d’enfants par semaine qui sont quasiment tous scolarisés à temps partiel ou accueillis en crèches.
\r\n 

\r\n\r\n


\r\n

Le projet Bulle d’Air, porté par Anne-Sophie Sébillotte, Chef de projet chez HSBC à Paris, a été retenu comme Lauréat 2017 par la Fondation HSBC pour l’Education.

\r\n\r\n

Consultez le site officiel de Bulle d'Air