Illustration - HSBC & l'Education
Pixabay - Libre de droits

HSBC & l'Education

A travers la Fondation HSBC pour l’Education, HSBC France participe à des initiatives pour faciliter la réussite scolaire des jeunes en milieux défavorisées.
Dans le cadre de notre engagement envers les communautés, HSBC France, par la Fondation HSBC pour l’Education, participe à des initiatives pour faciliter l'accès à l'éducation. L’objectif est de soutenir le travail des associations et des institutions qui contribuent à la réussite scolaire des jeunes de milieux défavorisés.

Illustration - Notre Vision

Notre Vision

Par ses actions et ses programmes de mécénat, HSBC aspire à aider les jeunes à développer et exploiter leur potentiel.

Illustration - 150 ans d'engagement

150 ans d'engagement

En 2015, le Groupe HSBC a célébré ses 150 ans d'existance avec un programme de mécénat exceptionnel.

Illustration - HSBC Youth Opportunities Programme

HSBC Youth Opportunities Programme

Lancé en 2006 par le Groupe HSBC, HSBC Youth Opportunities Programme (anciennement Future First) est un programme de mécénat éducatif à destination d’enfants et de jeunes défavorisés âgés de 3 à 24 ans.